Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 juin 2010

a spider birthday;-)

IMG_8351

si on m'avait dit qu'après la petite voiture rouge qui parle,

j'allais céder sur l'homme araignée,

j'aurais sans doute rigolé il y a quelques années;-)

IMG_8587

(...) mais aujourd'hui je prend presque autant de plaisir que lui

lorsque je m'en vais dénicher des petites surprises

affublées de son super héros préféré!

IMG_6979


après tout, on n'a pas toute sa vie troiz'ans;-)

enjoy mon chéri-chou!

IMG_0475
spider cake aussi bon que beau commandé chez bogato

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce sont les choses qui font partie de l'apprentissage des parents. et c'est très bien comme ça !<br /> happy 3 !
S
Oups!!!! J'ai oublié l'essentiel: Bon anniversaire au super héros !
S
Chez nous aussi, c'est le culte de spideurman mais ici pas encore de kit complet pour se prendre pour un super héros... alors j'en profite encore un peu car en novembre (anniversaire oblige) je serrai bien obligé de céder un peu de terrain !<br /> NB: contente que vous soyez de retour car j'aimais bien vous lire...
M
Nous aussi on kiffe à fond Pisterman ici - enfin l'enfant, pas la mère, hein ! Bon anniversaire à ton beau Nils, et maintenant j'ai une super idée de gâteau pour Octobre :)
D
...Excellent ce gateau de bogato :-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité