Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
22 juin 2010

son lit de grand

IMG_8592

à trois ans sur la colline, on passe dans un "lit de grand",

c'est comme ça!

pas spécialement tôt je vous l'accorde, mais mes "bébés" se

plaisent bien derrière les barreaux que voulez vous!

ce WE fut donc consacré à lui faire son petit coin, dans cette chambre

aménagée pour zéphir il y a 6 ans déjà.

⎨zéphir ayant élu domicile avec sa soeur depuis septembre

pas de grands nouveaux aménagements, puisque nous ne savons

pas pour combien de temps nous resterons encore ici...

mais un nouveau ciel de lit kaki pour habiller son petit lit,

et un coup de jaune babouche sur la barrière autrefois mauve navet.

IMG_8632

un petit gars ravi et qui me fait fondre lorsqu'il me remercie!

IMG_8571IMG_8573

IMG_8583IMG_8584

IMG_8585IMG_8586

IMG_8578IMG_8600

edit: et il y en a une qui va enfin pouvoir venir chercher son lit à barreaux,

pas vrai charlie?

IMG_8633IMG_8634

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout comme chez moi, malo dort encore à deux ans et demi dans son petit lit. J'ai beau l'inviter à passer à l'étage inférieur du lit superposé. mais non me répond-il "non voglio",pas prêt pas envie ceci dit il n'a que deux ans et demi. <br /> bises<br /> ccildeturin
L
@arthurshine: c'est bien un totoro oui, fait main !
A
Bonjour Sophie,<br /> Je me trompe ou c'est bien un Totoro que j'aperçois au fond du petit lit à barreaux, j'en cherche un pour mes loulous fans du dessin animé... Celui-ci est superbe, sais-tu où peut-on le trouver?
J
Oh la la à 3 ans il ne faut plus les laisser derrière les barreaux ?! Je suis grave en retard sur ce coup là !!! <br /> Comme d'hab tu as su lui concocter un joli nid douillet !
P
Comme j'aime les tonalités de cette chambre... on ne peut y faire que de doux rêves...<br /> Laure
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité