Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 juin 2010

avec elle...

IMG_0337

trouver du temps pour ma grande fille,

c'est l'une de mes priorités en ce moment car je sens que nous en avons

besoin elle et moi, un besoin vital, charnel, presque animal de nous retrouver...

c'est que ça n'est pas facile la vie de grande soeur de deux petits frères,

dont l'un a des "besoins particuliers" ...

je sais combien elle en souffre... en silence...

j'essaye de lui transmettre que la différence est une richesse dans notre bas monde...

pas toujours facile à entendre du haut de ses 8 ans!

alors ensemble, on marche, on s'évade, on se gâte, on se pomponne, on se distrait...

le temps pour moi est réduit à une peau de chagrin, alors j'essaye de rendre

le temps pour chacun d'eux unique, en oubliant alors l'espace de quelques heures

la course après la montre, les cris, la fatigue qui fait dire des choses que l'on regrette...

faible mère que je suis...

IMG_8498IMG_8629

IMG_8484IMG_8481

IMG_8485IMG_8491

IMG_6985IMG_6987

IMG_8667IMG_8676

IMG_8679IMG_8682

IMG_8700IMG_8702


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance d'etre la mere de Ernestine. Je serais fiere a ta place. Elle se montre si affectuese avec ses deux freres cadets...ne vous en doutez pas que ce sera une experience positive a la suite...En outre, elle devient plus et plus belle...Comme j'aime cette chemise mmm le mot ne vient pas maintentant, la couleur c'est qqchose d'incroyable!<br /> Profitez les moments a deux qu' en voyant tes enfants un annee apres je me rends compte comme ils poussent vite
A
gloups , plein de fautes! l'émotion de vous retrouver surement!
A
Ernestine est toujours aussi superbe et quel sourire! même constat ici, pas bcp de temps pour un enfant seul ...et pourtant chaque fois je me promets de le faire plus souvent, c'est si chouette de ne pas crier....je trouve que tu réussi à trouver pas mal de petit moment , même parfois le temps d'un voyage...des moments rares dont on se souvient davantage...alors enjoy!
C
comme cette demoiselle est belle !<br /> qui plus est elle est l'ainée il lui faut un peu de légèreté, ( parole d'ainée ) et passer du temps avec maman c'est si doux.
M
ma petite fille (ainée) a aussi besoin d'attention car la Maman est seule et des jumeaux de 3.5 ans pour une grande de 6.5 c'est prenant<br /> <br /> Bonnes vacances
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité