Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 août 2010

d'〞Yeu〝 que pour eux!

de retour de mes 7 semaines de pérégrinations estivales

sur la côte ouest, je vous remercie pour tous vos messages

et m'excuse à nouveau de ne pas toujours vous répondre individuellement...

première étape de notre "road trip" atlantique:

Yeu la divine, pour trois délicieuses semaines...

Carte_velo_siteok

du soleil, des longues balades à vélo, des amis, des cousines

et une vie à 100% dédiée à nos enfants chéris

et aux plaisirs simples de la vie!

enjoy♡



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis repassée par "hasard" et quelle bonne surprise, tu es de nouveau là!!<br /> Je me suis régalée à lire tous tes derniers posts..Que tes enfants ont grandi!!<br /> Bonne rentrée et une petite pensée plus particulière pour ton petit Zéphir, qui je suis sûr va "cartonner" en CP!
C
j'espère que la rentrée se passe bien après ces belles vacances... et ces jolies photos partagées,<br /> et que Zephyr touvera ses marques en cette nouvelles année en CP...<br /> Courage Maman...
S
@nath et prune: je me suis toujours refusée à ce genre de "partenariat" en fait... mais il faut bien réfléchir à la question;-) je vous embrasse aussi!
N
quelles belles vacances ! bonne rentrée à tous ! je sais que ce sera le parcours du combattant pour toi (dixit un billet un peu plus ancien) biz et à très vite
N
Quelle joie de vous retrouver sur le net !<br /> Les vacances semblent avoir profité aux trois loupiots...<br /> Léon ces derniers temps est assailli de journalistes qui lui demandent des partenariats publicitaires , et on ne sait pas s'il est très judicieux d'y répondre. Avez-vous été déjà contactée pour ce genre de chose ? qu'en pensez-vous ?<br /> Nathalie et Prune vous embrassent bien fort
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité