Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 septembre 2010

fin juillet à Ré

IMG_1314_2


je sais je sais je sais, le mois de juillet est déjà loin derrière nous,

et l'ambiance est plutôt aux protège-cahiers et aux intercalaires cartonnés...

mais que voulez vous, je n'ai pas pris le temps de vous compter la fin de notre bel été,

et j'aime tant ces photos qu'elles avaient leur place ici, c'était obligé!

IMG_1286

*plage de troussechemise, les Portes en Ré*

IMG_1364

*louise & ernestine au taxi-brousse*

après l'île d'Yeu c'est donc   que nous avons rejoint pour deux magnifiques semaines,

durant lesquelles les seuls points noirs furent ceux qui ont suturés le front

de mon grand garçon, pourtant si habile dans ses escalades... il n'a pas eu de chance,

le sable sec sur les rochers, même quand on est un escaladeur hors pair, ça ne pardonne

pas... surtout quand c'est gros silex tranchant qui l'attendait en face...

mais cela aussi fait désormais partie du passé et la cicatrice ne fait aujourd'hui que rajouter

aux charmes de mon jeune cp;-)

et puis comme à yeu nous avons fait le plein d'amis, de cousines & bloggueuses,

et ma foi c'était fort bon,

pas vrai les copines?

enfin, un très grand merci à Mina & Micha pour ce beau séjour!

ps: si quelqu'un a une idée de la manière d'enlever les bestioles

qui squattent le bas de mes slide... je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'y étais début juillet avec une troupe de copines lôrant deutsch juste à côté et j'ai évidemment pris la tarte de flo en dessert :)
H
Hé hé, Trousse-Chemise et son fameux banc de sable... ça me parle bien aussi ;-) mais ça me semble bien loin déjà ! Un pti tour ici... et hop, un pti goût d'été pour mon dimanche soir !!<br /> (NB : pétition signée sans hésiter !)
N
Aucune idée pour les bestioles qui squatent...! sorry ! <br /> merci pour la balade en Ré !
P
Merci pour tous ces moments partagés et que de belles photos!<br /> Bon weekend et à bientôt...
D
Après consultation de mon informaticien de mari ;o) apparemment on en peut pas enlever la pub (il a regardé le code source du message). <br /> Jolies photos!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité