Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
24 septembre 2010

just the two of us...

IMG_3541
ma grande grandie, comment ça c'est un pléonasme?

elle pousse physiquement à une vitesse dingue,

et elle murie aussi mais comme un joli fruit,

pas de ceux qui prennent un goût aigre, non,

ceux qui se gorgent de sucre avec le temps,

ceux qui deviennent plus doux,

et que l'on prend plaisir à dévorer!

IMG_2976IMG_3175

prendre du temps elle et moi devient de plus en plus

une nécessité, pour nous deux

(ben oui quoi, on a à parler, "entre filles")

mais surtout un tel plaisir!

alors entre petits restos, petites expos,

petites virées shopping...

j'aime à l'écouter, et à la regarder...

cette enfant est aussi belle dedans que dehors,

parole de maman;-)

et la regarder pousser est un vrai bonheur!

IMG_3108IMG_3110

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est jolie cette demoiselle, un visage si doux...<br /> Mis où est cette échoppe japonaise, digne des plus grand mikoshi ?<br /> Cela nous rappellerait tellement de souvenirs ?<br /> Je vous souhaite une douce et jolie vie
P
Je crois bien qu'il n'y a pas beaucoup de hazard...avec une maman comme toi
C
les chiens ne faisant pas des chats, il aurait été étonnant que cette demoiselle ne soit pas une belle personne !
T
Oh oui, que j'aime penser à vos instants à toutes les deux... c'est magique... c'est important...<br /> Et qu'elle est belle ta lutine!!!!<br /> Milles kisses
K
Oui c'est vrai que les sorties seule avec un de la fratrie ça a du bon !!je l'ai fait avec la dernière qui a quatre ans et demi. Certes, elle me suit depuis toujours mais cette fois c'était différent il y avait de la magie, elle grandit !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité