Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 octobre 2010

flash-back vers le soleil!

je ne sais pas vous, mais ce début d'automne m'a donné envie

de me replonger dans mes clichés d'été non encore triés...

après un dimanche quasi estival et un vide-grenier successful

(mais il n'y a pas que le grenier qui est vidé sur ce coup là;-)

ce gris lundi me file la nostalgie de ces journées d'été dans

mon sud-ouest adoré...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour le vide grenier ! ça fait du bien de vider les placards de temps en temps et de faire entrer des petits sous pour de nouvelles dépenses...
U
c'est bon ce ptit retour en arrière! au fait, tu ne m'as jamais dit, Adèle est venue garder les enfants?
L
enfants...c'est mieux non? kiss
L
Qu'un mot. EMMENE MOI!!!!!!!!!!!!!!!! Sont beaux tes nefnats tu sais??<br /> <br /> love you
L
Justement, moi je serais curieuse d'avoir votre avis sur ça : "très instructif le vide-grenier, sur l'état de notre société, et très révélateur de la psychologie des acheteurs!".<br /> Je fais moi aussi des brocantes de temps en temps (derrière ou devant un stand) avec des copines et j'adore ça, et je trouve aussi qu'on y voit/ressent plein de choses.<br /> Nous aussi ici contents de nos (petits) achats, notamment la grenouille violette que ma Violette ne lâche pas ! (Heureusement la varicelle va mieux, c'est moins spectaculaire que dimanche...)<br /> Pas de folies car on s'était un peu lâchés au vide-grenier de Bagneux la semaine d'avant...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité