Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 novembre 2010

happy sunday evening!

IMG_0900IMG_0896
cela faisait bien longtemps que je n'avais plus participé
aux HSE de mon amie poppy...
ce soir après un we pluvieux qui nous a gardés
au chaud tous les 5 pour une grande majorité du temps...
je me suis dit que c'était un vrai dimanche soir à HSE blogogénique
que nous venions de passer;-)

IMG_0891


entre lecture, devoirs faits dans la bonne humeur grâce aux réglettes
Cuisenaire
qui ont réconcilié ma grande avec les tables de multiplications,
atelier de confection de lettres en relief "à la Montessori", fabrication d'un crumble
pomme-grenade pour se souvenir de ce fruit symbole de la fécondité que nous
avons tant savouré lors de notre escapade marocaine, et aussi cocooning devant des
DVD rapportés de Marrakech ("tout ce qui brille" pour les filles, Toy story 3 pour les gars;-)

je crois que si ça n'est pas du HSE de compét' je ne m'y connais pas ♡
et puis avec les litres d'eau qui sont tombés, je crois que nous avons tous savouré
de ne pas mettre le nez dehors de la journée☂
IMG_0877
IMG_0873
ernestine lit le grand abécédaire de Balthazar à Nils, et s'entraîne aux multiplication avec les réglettes cuisenaires

IMG_0886IMG_0919

edit du soir: le crumble pommes-grenade avec un peu de cannelle est fameux!

belle semaine!

IMG_0918

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un doux week-end comme on les aime!! Bonne semaine!
E
Très belles scènes de vie. bonne semaine après ce beau w-e
S
quelle douceur ressort de tes images et tes enfants sont attendrissants
L
Vu la météo du week-end, je vois que tout le monde a eu le même programme... La seule sortie a été pour le marché (à M...) où il faisait bien froid et bien humide !!
T
Ahah! En voilà de bons moments à partager... et puis ça pare, voui ça parle tout ça;..<br /> des kilos de kisses
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité