Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 novembre 2010

carnet de route au Maroc #2

après près de 4h de route, que dis-je... de... trajet

(un vrai tape-cul oui!), nous avons enfin atteint notre

objectif pour les 4 jours suivants: l'océan!

les enfants jouent sur la plage à côté des chevaux au soleil couchant...

nous y avons retrouvé nos amis dans une baraque sur la plage

louée pour l'occasion et pouvant abriter les parents et les plus jeunes,

les enfants les plus grands dormant derrière dans une maison du village,

imaginez l'extase, l'autonomie pour les 7-12 ans!

la maison donnait directement sur la plage où les enfants allaient et venaient au gré de leurs envies...

et c'était parti pour 4 jours de grand bonheur !

le matin au réveil nous pouvions admirer le ballet des mouettes ou des kite-surfs

nous avons beaucoup ri avec notre ribambelle d'enfants

nous avons beaucoup marché...

nous avons navigué...

nous nous sommes régalés des fruits de mer tout juste pêchés, araignées de mer, dorades grillées, couteaux de mer aïllés, solettes dorées, sardines grillées, huîtres géantes et oursins frais...

nous avons profité d'un sable fin et d'une plage déserte, un luxe absolu...

les enfants ont profité au mieux de ces instants de liberté & ont fait le plein de vitamine D;-)

nous avons même fêté halloween (une grande première pour nous;-),

pour le plus grand bonheur des enfants! A noter, le potiron marocain en velouté est excellent;-)

vive les vacances à Oualidia avec une bande d'amis extras♡

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour,<br /> <br /> nous avons passé un superbe séjour au maroc pendant les vacances de Paques: quelques jours passés à TERRES M'Barka et quelques dans la maison de vacances idéale à Oualidia. alors je voulais te remercier du fond du coeur car grace à tes fameuses adresses tu as participé à ce que toute la famille franco-marocaine puisse se ressourcer dans de jolis endroits.<br /> <br /> merci et si tu as encore des adresses géniales de location de maisons sur la cote en france, j'suis preneuse ! oui j'abuse c'est sûr!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> séda belkahia<br /> zanzibar
S
ça pour une surprise !!!!! nous étions voisins de maison à Oualidia, et en même temps !!!! je reconnais les chevaux, que nous avons montés, les barques et même les enfants, qui ont joué avec les nôtres !!!! et venus frapper à notre porte pour Halloween (nous n'avions même pas de bonbons, oups!)...
F
il me semble reconnaître des bouilles croisés sur d'autres plages :) et même une bouille d'eugénie :)
P
tu sais ce qui me choque dans tes photos, que je trouve même un peu indécent tellement c'est...c'est...invraisemblable !!<br /> ......<br /> c'est la beauté de tes enfants !! nan mais franchement, ils sont tellement...magnifiques !! punaise ! j'avoue que les paysages et les photos sont superbe et ça donne vraiment envie, mais alors tes enfants me laissent sans voix !!<br /> ernestine, sur cette photo encore plus particulièrement est d'une beauté fascinante !!! je crois qu'à l'âge adulte elle sera miss univers !!!<br /> ton zéphir, je le trouve superbe, et surtout, je trouve que son visage s'est adoucit, apaisé, il est encore plus beau !<br /> et nils, il grandit c'est incroyabe il a une bouille à croquer !!<br /> pardon, c'était pas le sujet, mais je ne pouvais pas taire cette réalité !! ;))) bizzz
S
@zanzibar: c'est la villa ramena à oualidia!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité