Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 novembre 2010

carnet de route au Maroc #6

je vous avais gardé le meilleur pour la fin...
si notre séjour marocain a été si riche et varié
c'est grâce à l'expérience et à l'organisation sans faille
de mon amie sophie, la maîtresse de maison du si joli
riad zaouia 44 dont laure vous avait déjà parlé
(et oui, je partage mes bonnes adresses avec les copines!)
ce lieu de raffinement et de zénitude, niché au coeur de la médina
de marrakech, est le point de chute idéal pour séjourner entre
deux escapades... A peine arrivé, vous vous sentez déjà chez vous...
et vous rêvez de ne plus jamais devoir en repartir...

merci chers fred & sophie!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah mais le rêve quoi... t'es sure que t'es partie qu'une semaine ???
L
Tu me donnes envie de commander ce voyage au père-noël !
P
Voici un séjour réussi ! Je note tes adresses car vraiment les lieux sont magnifiques...<br /> A bientôt
D
Merci pour l'adresse, je suis allée visiter le site... canon!
C
Mais on dirait que vous êtes partis 1 mois vu le nombre de lieux visités et d'endroits où vous avez posé vos valises!!! <br /> ça c'est de l'organisation!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité