Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 novembre 2010

give me a five!

ça y est, j'ai du mal à le croire mais

cela fait 5 ans que ce petit coin de blog est né!

plus de mille huit cent jours et presque autant

de petites fenêtres ouvertes sur notre colline,

d'amitiés nées, de belles personnes rencontrées,

de créativité sans cesse stimulée,

de petites claques reçues les jours les moins gais...

d'énormes "hug" virtuels chaque fois savourés!

cette petite lucarne était à sa naissance vouée à être

un lieu d'échange, familial & amical...

je crois que ce pari a été respecté,

et j'en suis assez fière!

fière de ce que j'ai donné, et de ce que je continuerai à donner,

fière de ce que j'ai reçu et recevrai encore... je l'espère!

merci pour tout cela!

***

et pour fêter ces 5 années de partage  

je vous convie à notre petite vente de Noël de l'amitié

c'est samedi, et si vous êtes à Paris, faites moi signe

je vous guiderais jusqu'à la colline...

ça n'est pas loin... juste là... il suffit de suivre les petites lumières!

je vous embrasse!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 5 à ton joli blog !
M
Happy 5 ma chéwie, et congrat's !<br /> Encore de belles années bloguesques devant nous ;)<br /> A dem'...<br /> <br /> x M
M
c est moi qui te dit merci Sophie<br /> pour le partage<br /> partage<br /> c est ce qui qualifie ton blog<br /> et c est une valeur rare<br /> happy bloganniversaire<br /> moi qui te suit depuis si longtemps déjà
D
J'arrive en retard... Joyeux blogoversaire ;-)
G
... depuis 5 ans, c'est toujours un vrai, grand plaisir que de venir faire un tour vers chez toi!<br /> Joyeux blog anniversaire et merci d'être présente sur la blogo!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité