Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
1 décembre 2010

le premier jour du mois de noël...

... expression consacrée selon Nils,
3 ans et des soupières...
première surprise découverte dans le calendrier
bricolé hier entre deux courses de Noël...

premiers flocons tombés et premières gelées...
on déclare le mois du cocooning ouvert!

ça tombe bien car on n'a pas envie de grand chose d'autre
en ce moment...

parce que ça n'aura échappé à personne mais dehors, on se les gèle!

be happy together!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le 1er Louise demandait 'c'est aujourd'hui que commence noël ?! et vive le cocooning !
V
je reviens juste pr dire que je trouve magnifique ton gros champipi au chapeau doré ou aux effets dorés !
N
j'ai loupé les 5 ! happy 5 alors ! et puis joyeux mois de Noël à vous tous ! (on s'les gèle aussi par ici !)
V
j'aime bcp la photo du trampoline enneigé... on dirait un ovni dans ton jardin ;) ! eh oui sympa le calendrier et oui, ça caille (-10 chez nous demain !)
C
désolée, je ne voulais pas être maladroite..<br /> Tes photos respirent la plénitude mais je me doute bien que ta vie ne se limite pas à ce que tu montres!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité