Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
3 décembre 2010

faut qu'ça brille!

dernières acquisitions en date pour assouvir ma "glitter mania";-)

parce qu'avec ce gris, ce froid, ces microbes... on a beau être en plein Avent...

il faut taper fort pour mettre un peu de lumière dans nos chaumières;-)

the "ultimate" lampe champignon golden, en exclusivité chez serendipity...

parce qu'il manquait encore un peu de petites lumières sur notre colline;-)

comment résister? hein? je vous le demande!

nils, alias casque d'or, porte un bonnet en veau doré april showers

ernestine porte des boots polder glitter, elle est accro comme sa mère;-)

et parce que je n'ai jamais su choisir entre deux paires et que l'occasion était trop belle...

❲sessun pour les boots camel, et bottes guardine pour les glitter❳

je vous laisse, je file mettre de l'or dans mes cheveux...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Peux-tu me dire où on trouve ces magnifiques boots ??? Je débarque et ne connais pas... Merci pour ton aide et Joyeux Noël !!!
M
j'ai un gros faible pour les bottines polder d'ernestine,j'aimerai bien les prendre pour l'année prochaine pour céleste,comment chaussent elles?<br /> et j'ai un gros gros faible pour tes demi- guardiane mais version plates pour Isaure...<br /> (je croise les doigts pour qu'elles soient l'une te l'autre soldées)<br /> j'aime aussi ton champi doré,mais en fait je crois qu'il n'y a rien que je n'aime pas chez toi pfff...
A
J'adore également le doré, même craquage pour les bottes gardiane...merci pour le bon tuyau doudoune troizenfants, après audit de toutes les doudounes, moncler, little marc jacob, j'ai sélectionné grâce à toi, la Axelle, j'en suis ravie, merci beaucoup !
L
Je suis fan des bottes dorées, canon!!! Bises
M
t'es bling bling ! yeah ! reviens !! c'est ici ton vrai pays poupoule !!!<br /> tu verrais mes shoes ;))))<br /> allez kiss kiss et garde la peche hein
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité