Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 décembre 2010

la fenêtre est en coton...

dernier dimanche de l'Avent et je crois que cette année nous
aurons un Noël blanc ☃

quelle joie! cela me rappellera mes noël danois...

rien de bien "lourd" à vous montrer...

la maison s'orne de mille et un trésors préparés par les enfants...

un cocooning amplifié...

...depuis que ces derniers sont en vacances!

je me cache pour emballer les derniers paquets...

et ma foi, je crois que cette année tout est prêt!

✩✩il me reste à vous souhaiter une douce fin d'année✩✩

des fêtes savoureuses et pétillantes à souhait

profitez bien les uns des autres en ces temps précieux!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh un Noël blanc, comme j'aimerais!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille!
P
Ambiance zen sur la colline.<br /> <br /> Chez moi, c'est la course, il me reste encore des cadeaux à trouver, une recette à tester... mais avec le sourire !<br /> <br /> Je te souhaite une fin d'année très douce et beaucoup de bonheur en famille.<br /> A bientôt :)
C
belles fêtes de fin d'années à vous !!!
S
c'est tout doux chez toi et Anne Sylvestre en fond j'adore je l'ai vu en concert un pur moment de bonheur
B
tout plein de douceurs pour ses fêtes pour tes petits bouts et pour toi<br /> bisou<br /> "nous le PN va nous apporter des billets pour monter voir la tour eiffel, souhait du 2ème, et aussi allez voir la souris à grandes zoreilles ;)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité