Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 décembre 2010

christmas time ...

des proches que l'on aime, des petits plats choisis amoureusement...
de la musique de noël, des adultes qui rient, des enfants gâtés & heureux...
rien d'extraordinaire et à la fois cette chance extraordinaire que nous
avons de nous avoir les uns les autres...
j'espère que votre réveillon fut aussi doux que le nôtre (malgré la grippe
officiellement arrivée sur notre colline, et un petit zéphir endormi à 18h10
pour se réveiller à 8h30 ce matin;-(
un noël en deux épisodes donc... et deux occasions de voir les étoiles briller
dans les yeux de mes petits poulets
☆☆☆
IMG_1731
IMG_1699

IMG_1702
IMG_1718
IMG_1721
IMG_1734
IMG_1736
IMG_1744
IMG_1750

IMG_1758
IMG_1802

IMG_1810

IMG_1723

IMG_1806

IMG_1798

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour la fabulette, c'était ma préférée à l'époque ! Et elle est tellement toujours vraie ! Noël fait rêver les enfants bein plus que ce qu'on peut croire !
A
merci Sophie! je vais de ce pas sur le téléphone que le père Noël m'a apporté voir si j'ai une fonction de ce genre!
L
Oh,dis donc!<br /> Cette chanson,je l'avais sur un disque il doit bien y avoir...disons 30 ans que je l'avais oubliée... Une grande bouffée d'enfance,en arrivant sur ton blog,ce soir! ça fait tout chose!!!
K
Cette photo de Ernestine et Thomas est magnifique. Douces fêtes Sophie, je t'embrasse.
S
@angela: je m'amuse avec mes filtres de l'application hipstamatic sur iphone, toutes ces photos viennent de mon téléphone donc;-) et nous étions bien éclairés à la bougies le 24 au soir;-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité