Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 décembre 2010

like a tourist;-)

IMG_1894

les vacances de Noël à paris ce sont aussi
quelques traditionnelles sorties...
IMG_1888
(je vous épargnerais les vitrines des grands magasins
qui sont décidément trop vilaines...)
IMG_1904
ernestine étant remise de sa grippe,
nous avons foulé les champs élysées, telles des japonaises,
dégusté un smørrebrød à la maison du danemark...IMG_1903
vous aurez sans doute reconnue la vue depuis la grande roue de Paris,
IMG_1914
sous un froid polaire... mais un ciel magnifique!
IMG_1915

et chaque année je suis impressionnée de vivre entourée de tant de beauté!
IMG_1911

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop de monde, les enfants étaient déçus...<br /> mais vendredi 20h, pas envie de faire la queue...
M
quelle vue magique et féérique, merci pour ces belles photos de Paris ******************
L
Ah, c'est malin, Paris me manque maintenant ;-)<br /> Ouf, on rentre dans deux jours...<br /> Bises,<br /> Alexandra
C
oooh c'est choutte!!!! dans mon ptit village Jurassien j'ai vraiment l'impression de louper des tas de trucs!!!!!!
K
Ah bon elles sont vilaines les vitrines des grands magasins ?!!Moi qui croyait que c'était beau ...(je n'y suis jamais allée, je m'étais fait une idée...)<br /> En tout cas tes photos elles sont féeriques et oui que c'est beau ....MERCI
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité