Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 janvier 2011

dialogue de sourds...

IMG_2278
en ce moment, nils s'initie aux monuments de Paris
avec les jolis puzzles dessinés par nathalie lété
comme ernestine au même âge il adore la tour effeil,
no problemo avec l'arc de triomphe: "c'est à côté du bureau de papa"!
en revanche, on a eu plus de mal avec Montmartre...
IMG_2353
- "regardes maman, ça, c'est TonMartre"!
- "non nils, c'est Montmartre"!
- "oui maman, c'est TONmartre, je sais"
-"mais non chéri, on ne dit pas TONmatre, mais Montmartre"!
-"mais j'ai bien compris maman que c'était TONmartre..."
-"ok, je capitule... d'accord Nils, c'est TONmartre"
-"oh merci maman, c'est MONtmartre"
...
IMG_2354

bon je crois que je vais aller me coucher moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop drôle !!!<br /> j'adooore
J
J'ai la même histoire avec tonparnasse !
L
hé hé ! ouais laisse tomber ! ;-) alors ça avance ton anniv de 7 ans ? kissss
L
des bisous...pleins !
C
J'ai eu la même chose avec Montreuil il y a 1 ou 2 ans : "c'est qui Tontreuil ? "<br /> ça m'a fait craqué, c'était tellement mignon !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité