Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 janvier 2011

happy sunday evening!

un WE super festif puisque nous avons fêté zéphir
par anticipation samedi et dimanche
(à suivre...)

Et puis nous avons pu profiter d'un grand soleil de fin janvier
par un froid néanmoins polaire, pour suivre le traditionnel
défilé des rois mages & de la galette géante dans notre quartier.

avec un petit nils toujours aussi "bon public"!

pas du tout impressionné...

...par les taquins de dromadaires;-)

l'occasion de plonger encore dans notre vie de quartier que décidément nous adorons,
de croiser des copains de classe des trois enfants,
de passer du temps avec les cousines chéries...

bref, de passer du bon temps en famille

et le we il n'y ait rien que nous n'aimions plus faire..

et devinez qui était le Roi de cette géante galette (500 parts)?

bonne semaine à vous, la mienne s'annonce ultra chargée,
mais rien que du bon en perspective, chouette!
xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaou ça c'est du HSE !<br /> finalement de le voir ce soir me fait bien chaud au coeur !
M
eh bien.... j'étais au même endroit au même moment avec les miens !<br /> mais j'étais surtout occupée à les surveiller !<br /> mon tout juste trois ans a eu très peur des chameaux et s'est agrippé de terreur à son père !<br /> drôle de hasard nous avons tous eu une fève rien qu'en trois parts !!!!! (les bébés n'ont pas eu de part !)<br /> (on a eu froid tout de même)<br /> à bientôt dans les rues de la ville !
L
vive le roi alors ! trop fort ! c'est vrai que c'est bon ces moments en famille, être juste bien ensemble... Chez moi, il faut vraiment lutter pour y arriver, mais même si c'est 5 minutes dans la journée, c'est merveilleux !
L
Ah, je vois que c'était dans l'après-midi... Nous étions revenus au chaud et en pleine 'crêpe-party' chez des voisins. Une idée pour l'an prochain quand même !
L
Mince, nous sommes allés au marché mais nous avons loupé ce défilé ! Je me renseignerai pour l'année prochaine...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité