Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
3 février 2011

dans le monde... de ses rêves...

         

♬♫♪♩"Les petits chats, les gentils lapins, aux mines inquiètes

Auraient comme nous de claires maisonnettes

Dans le monde de mes rêves ♬♫♪♩

Les jolies fleurs parsemant les champs aux belles saisons

♬♫♪♩ Me diraient en chœur d'aimables chansons

Pour moi seule dans le monde de mes rêves"♪♫♬♩

le monde de ses rêves zéphir l'a partagé le temps d'un après-midi avec ses petits copains de classe

et encore une fois quelle joie pour moi de le voir aussi apprécié et entouré!

vous êtes des chouettes copains les amis du CPc, merci, merci, merci pour lui!

les traditionnelles chaises musicales sur l'air du non-anniversaire

"pas d'place, pas d'place, pas d'place, pas d'place"

placer la queue du chat de Chester au bon endroit!

la java...

la pêche aux canards...

et une grande soeur heureuse de voir son petit frère être le roi de la fête!

et puis pour parfaire ce marathon d'anniversaire...

madame Rose & Cook avait même prévu le gâteau pour la classe le lundi, JOUR J!

merci vraiment marie-laure tu as fait trop fort!!!!


       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel anniversaire Zelie!!!<br /> que ces photos respirent le bonheur!!!
S
Il à l'air si heureux !<br /> Quel bonheur à voir...
L
Bel anniversaire à ton beau garçon !
C
fabuleux reportag photos, comme si on y était !<br /> et ce gâtau, BRAVO !!
K
Un tres bel anniversaire a ce joli lapin d'hiver !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité