Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 février 2011

avant le départ...

on en profite pour réviser sa géographie
on fait le tri des vêtements d'été...
on peaufine les valises sans gluten ni lactose pour zéphir...
et oui, le régime n'a pas de répit lui!
et on s'y voit déjà...
car les vacances au soleil l'hiver,
c'est bon de s'y projeter en avance,
de regarder les albums des années précédentes...
les enfants ne parlent que de ça,
et moi, je compte les heures qui nous séparent de ce petit coin de paradis!

IMG_3578

amazing Thailand here we come!

IMG_3568

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta reponse, je file en chercher un rue du cherche-midi pour mon pti deuz Honoré qui arrive en avril.<br /> Dis miss bon plan, tu n'en as pas un pour des faire-parts de naissance?<br /> Je ne vois que des trucs moches et chers sur internet et manque d'une idée pour les faire moi même bien que partante.<br /> Je lance un appel a l'aide ici!
S
@pauline: merci! les champignons dorés viennent de chez serendipity.
P
Bonnes vacances en famille!<br /> Enjoy it!<br /> Dis question fondamentale: tu les as où tes champignons dorés?
L
Bonnes vacances!!!
D
Oups,j'avais pas vu qu'une mise à jour avait eu raison de cette jolie bannière ,et malheureusement je n'ai pas la solution ,à part tout refaire!Quel dommage!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité