Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 mars 2011

carnet de voyage en Thaïlande #1: le départ

le paradis se mérite, 12 heures d'avion plus les transferts et les attentes...

suivies de plus de 4h de route...

mais une fois arrivés, on a déjà oublié la longueur du trajet...

IMG_3608

IMG_3611  IMG_3614

IMG_3609

IMG_3601  IMG_3595

IMG_3617  IMG_3621

IMG_3626  IMG_3623

IMG_3636  IMG_3637

partir au soleil couché... arriver au soleil couchant...

ne plus savoir quelle heure il est...

qu'importe l'heure... savourer l'instant présent...

* * *

... to be continued...

 special dédicace à lilas & féfé

trop chouette de voyager avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh génial vous avez voyagé ensemble ;) Tu m'as vraiment donné envie d'y aller. L'Asie au sens large je rêve d'y emmener ma troupe!
S
@laurence: tu as tort c'est l'un des plus beaux pays du monde!
S
Jolies photos !
C
Peut être ne sont-ils pas plus sages que les autres mais votre façon d'en parler et tellement sereine et remplie de joie, d'amour et de gaieté, merci de nous faire voyager avec vous depuis ces quelques années !!! Et vivement la suite du périple !
L
mon amour en revient - la 1ere fois son avion est resté bloqué au sol presque 10 heures pour raison électronique, cette fois son vol a dû faire demi-tour pour problème moteur (+8heures)...et il me dit qu'il s'agit d'une des meilleures compagnies du monde...je ne sais pas pourquoi je redoute son prochain voyage...et ne suis pas si pressée de m'y rendre ;)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité