Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 avril 2011

j'♡ nathalie Restrepo

énorme coup de coeur pour cette créatrice que j'ai découverte

l'autre jour en allant flâner dans le quartier du cirque d'hiver...

ses petites coutures fluo sur linges blancs, sont d'un rare raffinement!

pile poil ce dont j'aurais envie en ce moment...

elle récupère des vêtements et  tissus vintage qu'elle customise avec goût et talent!

IMG_6922

la collection pour femme est exposée chez Merci

IMG_6924IMG_6923

divin non?

IMG_6908IMG_6909

 et la collection enfants, chez bonton évidemment...

IMG_6912IMG_6917

du linge ancien surteint, du fluo, des petites broderies...

IMG_6918IMG_6920

j'ai trouvé tout cela tout simplement ravissant!

IMG_6911IMG_6916

pas vous?

IMG_6907IMG_6910

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tendre et léger comme un printemps, toile brodée modernisée par le fluo, je crois bien avoir découvert l'expo en même temps que toi que j'ai aperçu dans l'escalier chez bonton...j'allais d'u pas pressé, tu étais affairée sur ton mobile, avec un air soucieux, le plus soucieux de tous les gens que j'ai croisé durant cette journée ensoleillée d'ailleurs...
C
,... superbe
A
ravissant...tout simplement!
Y
J'adore....!!!<br /> <br /> <br /> Bal De Léa-Mode Hongkong- robe de soirée, robe de mariée, robe de cocktail, meilleur qualité/prix!!!<br /> <br /> www.baldelea.com
L
Chou chou chou pour nos p'tits bouts :)))
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité