Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 avril 2011

au luco...

on observe attentivement les apiculteurs titiller les abeilles pour préparer le fameux miel des jardins du luxembourg

on se demande vraiment s'il va la pointer ou la tirer cette boule?

on ne se lasse pas d'admirer les cerisiers tellement beaux en ce début de printemps!

on s'entraîne avec application à choper ses premiers anneaux au manège des chevaux ...

et lorsqu'on a pris le coup de main...

... et bien on ne peux plus s'arrêter!

et au jeu des anneaux il n'y a pas d'âge pour s'amuser;-)

quand aux balancoires de mon enfance on y va toujours plus haut!

c'est le jardin de mon enfance et y voir mes enfants heureux me comble de bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la petite blouse de cosaque de Nini !!!
M
La provinciale que je suis se réjouit encore plus en voyant vos photos de "monter" à Paris samedi et un autre week end en Mai !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> MARIE
M
Il a fait super beau à Paris !!! De quoi bien s' amuser!
C
Il a changé Nils c'est fou ! Moi aussi j'y ai tous mes souvenirs au luxembourg et j'adore y emener mes pitchounes...
V
C'est rassurant de voir que point n'est toujours besoin de jouets ou occupations sophistiquées : une balançoire, un manège et des abeilles... un beau rayon de soleil aussi. <br /> Quand nous visitons Paris, nous essayons toujours de passer un moment au Jardin du Luxembourg. J'aime beaucoup cet endroit où plein de générations se mêlent. <br /> Bonne soirée :)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité