Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 avril 2011

la vie de château!

mercredi nous avons suivi les traces de notre amie opio,

alias "la maman qui ne tient jamais en place"

(comment ça je peux parler moi?;-)

pour passer une chouette journée en royale compagnie!

dès potron minet, à nous Versailles et la vie de château!

IMG_7378IMG_7381

(on dirait qu'il n'y a personne mais non, c'est juste un cadrage serré des photos;-)

IMG_7380

du ciel beu et des dorures à gogo, c'était beauuuuu!

IMG_7384IMG_7386

et je trouve qu'ernestine est pile au bon âge pour vraiment s'intéresser à l'histoire!

IMG_7387


IMG_7392IMG_7402

fascinée par les chambres du roi & de la reine

IMG_7388

après une visite du château un peu au pas de course pour se faufiller entre la foule,

nous n'avions qu'une envie, profiter du soleil dans le gigantesque parc

IMG_7414IMG_7413

pique nique so chic avant d'arpenter les jardins du trianon

IMG_7435

IMG_7438IMG_7439

IMG_7434IMG_7452

IMG_7457IMG_7446

des fleurs, des animaux, du grand air!

quel bonheur de se promener à travers le hameau sur les traces de Marie-Antoinette

IMG_7408IMG_7407

IMG_7411IMG_7409

et pas de parcours marie-antoinette réussi sans une halte

chez le plus célèbre fournisseur de macaron, pour parfaire cette royale journée!

* * *

on reviendra c'est évident!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je rentre de Paris, où ma nouvelle devise est "Ladurée au cabinet" oui oui, mes enfants déteignent sur moi !!! je suis passé chez Hermé,à l'opéra, et ensuite petit tour chez Brentano's que j'aime bcp, là ils avaient de la papeterie Ladurée, en plaisantant je dis au mec qui le mettait en rayon, que franchement ça craignait de vendre du Ladurée, en étant à côté de HErmé, qu'en plus ils étaient pas terrible les Ladurée, en comparaison au HErmé, et là il m'a dit qu'en fin connaisseur, il n'aimait pas les Ladurée, les hermé pas mauvais, mais les meilleurs pour lui étaient les Aoki...<br /> il m'a donné l'adresse de ce patissier japonais, où je me suis empressé d'aller, et effectivement, les macarons Aoki sont à tomber, d'une finesse japonisante.... si tu ne connais pas, tu n'as plus qu'à les goûter ;)<br /> http://www.sadaharuaoki.com/boutique/paris-ja.html
L
Vous êtes tombé au bon moment. J'y étais l'année dernière mais j'ai eu la chance d'avoir du mauvais temps
L
quelle journée de rêve !!!!!!!
S
@yoline: non désolée, pas de mariage en vue!
Y
Tres beaux, ces photos!<br /> <br /> Cherchez-vous une robe de cérémonie, robe de mariee?<br /> http://www.baldelea.com
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité