Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 mai 2011

comme les autres...

... il avait son petit sac sur le dos...

IMG_8489

comme les autres...

il avait la mine un peu inquiète ce matin,

et un peu mal au ventre aussi...

IMG_8482

comme les autres...

il m'a fait coucou et envoyé des bisous

depuis la fenêtre du car...

IMG_8492

comme les autres il est parti en classe de poney & cirque pour la semaine...

et moi comme les autres mamans j'étais à la fois heureuse de le savoir entre

de bonnes mains, parti à la découverte de nouvelles aventures...

IMG_8490

comme les autres mamans...

j'avais aussi le coeur un peu lourd...

peut-être même un peu plus lourd... que les autres...

♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de savoir comment ça s'est passé... Il a dû se régaler à soigner les poneys, lui qui aime tant le contact des animaux... Oui j'imagine assez bien le frémissement de ton cœur à le voir partir...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> x M
M
Il irradie à chaque fois la blogosphère ce petit Zéphir ! T'inquiète Sophie, il est rempli de bonheur ce petit, ça se voit ............."dans ses yeux" !
R
Je crois que dans la même situation j'aurais eu le coeur un peu lourd aussi, mais je crois que les enfants reviennent toujours enchantés de ces petits séjours et grandis aussi ...
A
Bonjour !<br /> <br /> Toujours très émue lorsque vous parlez de vos enfants...<br /> Cet au détours d'une promenade sur un blog que j'ai découvert le votre depuis un moment maintenant, étant moi-même l'heureuse maman de quatre enfants j'apprécie " les aventures" lao sur la colline...Merci!
N
les retrouvailles n'en seront que plus intense...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité