Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 juin 2011

avec toi...

avec toi la vie est gaie, belle et légère!

ma grande fille qui pousse si vite et que je voudrais pourtant garder toute petite...

avec toi je m'évade, je m'amuse, je m'émerveille!

tu es ma beauté, tu es ma fierté, tu es l'enfant dont j'ai toujours rêvé

avec toi j'aime sortir, j'aime voyager, j'aime faire mille & une découvertes et rencontres,

et je suis toujours si heureuse de nous offrir ces temps là pour toi & moi...

avec toi parfois je m'agace, je m'énerve et je braille, Ernestiiiiiiiiiiiiiiine!

mais ce soir, comme ça, parce que tu m'aides tant en ce moment...

toi qui n'es encore qu'une si jeune enfant...

j'avais envie d'écrire ici combien je t'aime infiniment

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La musique qui accompagnait ce billet est la douce voix de beth gibbons sur Mysteries, ma musique favorite parmi toutes!<br /> Et le vernis est un verni turquoise rapporté de Bangkok donc pas de référence à vous donner désolée!
V
Très chouettes ces photos !! et le vernis !!!!<br /> bleu je pense ? <br /> Est-il possible de connaître la référence ?<br /> Je vous remercie beaucoup<br /> Véronique
S
@onze-onzième: oui, nous avons assisté à ce spectacle hors du commun avec ernestine et nos amis, une vraie expérience culturelle qui nous a émues tous autant que nous étions, jusqu'aux larmes, un vrai chef d'oeuvre avec une comédienne exceptionnelle (la conteuse).
O
Alors toi aussi tu as été écouter l'histoire de Clara? Qu'en as tu pensé? As tu aimé?
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE NILS!!!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité