Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 juin 2011

4 bougies pour toi nini!

4 ans déjà que tu as rejoins la famille petit energumène adoré!

il y a 4 ans, heure pour heure, je partais en bus avec zéphir dans sa poussette,

-le 68 jusqu'à la maternité St Vincent de Paul-, puisqu'on m'avait dit que si le jour J

le bébé ne s'était toujours pas annoncé alors il faudrait que je me fasse examiner...

alors à 16h35 quand on m'a annoncé que non seulement on allait me garder mais

qu'en outre que j'allais bientôt accoucher...

hop, hop, hop, ma soeur qui travaille à côté, est venue à la rescousse

récupérer zéphir en vélo pour l'emmener jouer au luco...

quelques heures plus tard, sous le regard rempli d'amour de tes deux parents,

tu étais là,

Nils, Carl, Edmond

le plus beau des bébés évidemment,

et depuis un merveilleux petit garçon que nous sommes comblés d'avoir rencontré!

 

IMG_9721

H A P P Y    4    N I  L S

 

♡ ♡ ♡ ♡

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy birthday nini joli <3
J
avec un peu de retard, un happy 4 à ton petit bonhomme sourire !
V
Nils a déjà 4 ans ? ! ...<br /> Un très bon anniversaire à Lui. Et une très bonne semaine à vous Tous.
O
Encore un Happy B Day Nils !
T
Déjà !!! <br /> Happy 4 <br /> Kiss
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité