Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 juin 2011

comme un avant-goût de vacances!

ce lundi férié nous a permis de savourer une belle journée parisienne,

histoire de "s'acclimater" un peu aux vacances qui arrivent à grands pas;-)

une marche dans le bois, quelques manèges, beaucoup de fou-rires et de

doux moments partagés entre frères et soeur, c'était bien bon!

allez, demain on rempile pour une courte mais très dense semaine...

je vous la souhaite belle

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beaucoup de vos photos ont un joli angle de prise de vue! Elles sont belles!
M
c'est un bel avant goût des vacances,effectivement.Profitez en bien tous les 5.
C
J'aime beaucoup l'esprit de tes photos, ton univers ! Qu'utilises-tu comme logiciel pour tes photos?
M
C'est fou Sophie l'étrange similitude qui existe entre Louison et Enerstine quant à leur attitude vis-à-vis du dernier petit frère ! je retrouve cet élément dans toutes tes photos quand ils sont tous les deux ! et personnellement, j'en souffre et le dis à ma p'tite Louison. Mais doit-on ?
L
le paradis des enfants !!! ils en ont bien profité on dirait ;-))
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité