Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 juin 2011

♡rainbow happy sunday evening♡

un dimanche tout doux à entendre dire des

"je t'aime papa" à tout va...

et l'émotion positive que je n'arrivais pas bien à ressentir

pour la fête des mères était ici intacte...

voir zéphir offrir son si beau tableau à son papa,

nils lui dire "je t'aime mon papou-poulet pour la vie"

et ernestine s'appliquer à lui glisser des mots doux façon parchemin,

et bien cela m'a fait beaucoup de bien!

bref, un we heureux et coloré, un peu de flottement entre deux tempêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je kiffe ces pompes, ce sont mes pantoufles d'extérieur !<br /> Des baisers Soph' !
S
@Magali: ce sont des aniel, il y en avait sur sarenza on trouve partout sur le net en cherchant un peu!
A
jolis moments precieux!!!
M
quels doux moments !!<br /> et ces chaussures ?! très classes !! d'où viennent elles ?
N
que c'est beau toutes ces couleurs !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité