Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
5 juillet 2011

cOlOr tImE aT PlAyTiMe

IMG_1200IMG_1202un après-midi en tête à tête avec ma grande souris...

à admirer de jolis habits...

à embrasser de jolies copines...

à encourager tous leurs beaux projets...

à bricoler sur des ateliers...

à se tatouer sans avoir peur d'être grondée...

à flâner, tout simplement, l'espace de quelques heures,

main dans la main, sans avoir à courir...

essayer de souffler un peu (car en ce moment je manque d'air...)

je ne vous ferais pas une revue détaillée de mes stands préférés,

d'autres le font bien mieux que moi...

je dirais juste que la vie fait bien les choses car c'est la collection soeur

qui m'a fait le plus de l'oeil cette année, et avec ma poupée qui grandi,

je me dis youpi!

et puis le corail laisse doucement place à un joli bleu roi...

mais ça, on le savait déjà;-)

et puis ne jamais partir de là-bas sans les fameux ballons géants

souvenir de doux moments et clin d'oeil à leurs gentilles donnatrices;-)

zéphir se fait chaque année l'immense plaisir d'en laisser

un s'envoler depuis le trampoline... et on garde l'autre préciseusement

jusqu'à la saison suivante!

enfin, cette année, le salon était dédiée au japon,

un espace était consacré à la vente de vêtements et d'objets

offerts par les exposants,

l'occasion de remplir un sac de jolies choses...

et d'aider un peu ce pays qui en a tant besoin:

petits cadeaux, sablés Bogato, adorable tunique Tbo, jolie marque

100% made in france ET fabriquée en coton bio, c'est assez rare pour le souligner;-)

et puis tout un tas de petits habits zef à quelques euros!

see you next time playtime

♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Delphine!<br /> ;-)
D
bonjour Sophie, <br /> <br /> Je t'ai croisée dans les allées. Vous étiez 2 jolies filles en balade! <br /> <br /> Ce salon est une vraie bulle d'oxygène (loin de la réalité quotidienne, ce qui rend la visite plus essentielle). <br /> <br /> Delphine
J
cette année encore la flemme l'a emportée sur l'envie ! elles sont chouettes tes premières photos, j'aime tellement ce parc !
L
ta grande souris est de plus en plus jolie !<br /> J'adore ce salon, j'éspère que tes amis créatrices ont eu beaucoup de succés.
C
joli reportage plein de vie !<br /> c'était sympa de t'y voir ;-)<br /> biz et bonnes vacances !!!<br /> ps: ton ernestine est toute jolie-mimi
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité