Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 juillet 2011

la grande transhumance...

IMG_1488IMG_1489

 

ça y est la famille est de nouveau au complet,

et c'est aujourd'hui le grand départ,

pour presque 7 semaines de balade sur la côte ouest de la france!

et hier alors que je pliais bagage pour toute la famille,

je peux vous dire qu'il y en avait un qui n'avait pas,

mais alors pas du tout envie qu'on l'oublie à paris!

je vous souhaite de délicieuses et reposantes vacances,

c'est en tous cas ce que je vais m'eforcer de faire des miennes;-)

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Passez de belles vacances ! Ici aussi départ pour la cote ouest des que la famille est de nouveau au grand complet... 10 jours cela devrait arriver vite... Juste le temps de laisser la météo se souvenir que nous sommes en été et on débarque !
V
Belles vacances à vous Tous.
P
profitez bien de ces "longues" vacances, 7 semaines quelle chance ! et rechargez bien les batteries !
H
aucun conseil mais un clin d'oeil à ce bien joli post !
N
Je te souhaite de belles vacances ! Repos pour nous aussi... demain matin ; départ pour l'espagne !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité