Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
18 juillet 2011

happy island #1

comme chaque année, démarrer les vacances à l'île d'yeu

ça permet de recharger doucement les batteries,

de pédaler et de redécouvrir les joies des courbatures,

de retrouver des tripotées de copains,

de partager des vacances familiales pas compliquées et tellement

revogorantes, surtout quand comme depuis deux jours,

nous avons droit à des douches au grain iodé à chaque sortie...

bon aller, ça ne devrait pas durer...

 

 et puis on est tellement bien entourés qu'il n'y a pas de place pour l'ennui!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'île d'Yeu ! j'y suis allée pendant 4 années de suite et depuis 2 ans, ça me manque !<br /> mon frère et ma belle-soeur y vont chaque année dans la maison de famille à Saint-Sauveur...<br /> superbes photos !
D
Bonnes vacances à la p'tite famille et profitez bien.<br /> Ici on se croirait en automne!!
M
nous on n'est pas loin à Noirmoutier.... à quand le soleil???
C
Noua aussi le départ pour Yeu est prévu vendredi pour 3 sem de balades à vélo et baignades. En espérant que le temps sera de la partie. Nous sommes des habitués : mon mari y vient depuis l'enfance et sa mamam et sa grand-mère avant lui aussi. Moi depuis que je suis mariée soit 18 fois...Bon séjour !
V
Voilà des photos qui font bien vacances :)<br /> Belle journée aux habitants de la Colline.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité