Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 septembre 2011

la petite maison dans la forêt

IMG_4909

c'est elle qui nous attendait pour poursuivre notre périple estival,

c'est elle que mon papa et sa femme préparent amoureusement depuis

plus de deux ans, et c'est une petite merveille il faut l'avouer,

c'est là que les enfants ont construit une cabane dans la bambouseraie du jardin

avec leur grand-père daddy,

qu'ils ont nagé et plongé à s'en faire sauter les tympans,

que nous nous sommes baladés en forêt à la recherche de cèpes et de bruyères sauvages,

que nous avons nagés dans le lac au milieu des tétards et des grenouilles,

que zéphir a appris à rouler sur le vélo tout neuf que son daddy lui a offert,

que les enfants ont goûté tous les trois aux joies de l'accrobranche au-dessus d'un lac superbe,

que le soleil brillait si fort pendant cette semaine que nos enfants se sont mutés en délicieux brugnons...

cette petite maison perdue dans la forêt, je ne vous dirais pas où elle est cachée...

mais ce que je peux partager avec vous c'est que nous y avons amassé de très doux souvenirs

en plein coeur de l'été, et que nous sommes bien pressés d'y retourner!

merci D & Q

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un daddy de rêve qui a une maison de rêve, j'imagine votre impatience d'y retourner.
A
Super chouette cet endroit ! Moi aussi, j'habite dans un bois, mais je n'ai ni lac, ni bambou... :o) Biz
M
Dire que je sais où est cette jolie maison serait un peu exagérer... Néanmoins je peux affirmer qu'elle n'est pas loin de chez moi :D
L
tes photos rendent cet endroit encore plus beau et mystérieux, superbe!!...les enfants adorent les cabanes, bravo à daddy...
B
tes photos sont vraiment très belles...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité