Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 septembre 2011

Feiyue ♡ Bonton

☆ un superbe après-midi nous attendait aujourd'hui ☆

invités avec les enfants à l'évènement

FEIYEU chez Bonton

à l'occasion de l'édition limitée de la basket delta mid kid

(bonne nouvelle pour ceux qui croyaient être arrivés trop tard

elles seront à nouveau dispo' en boutiques et/ou en ligne dès demain!)

les enfants ont été pris en charge par toute une équipe de pro,

depuis le badge de bienvenue et la photo, jusqu'au cours de Hip Hop

trop rigolo, en passant par les ateliers coloriages et les cupcake à gogo!

MERCI à tous et bravo pour cette colaboration très réussie,

nous avons vraiment passé une très bonne journée!

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette musique ! et que de jolies baskets !
L
ça c'est de la journée canon ! vraiment chouettes ces baskets ! bon we ... (ma petite ado adore cette chanson ;-))
L
chouette journée...il est temps, d'aller faire un p'tit tour par là...merci sophie, j'adore cette musique.bon week
S
@chacha&lola: pas de regrets pour ta lola, ça s'arrête au 35, ernestine ne va pas les porter très longtemps mais elle les adore!
P
J'ai déjà les lacets du MILK, première étape !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité