Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 octobre 2011

back to school

voilà, le grand jour tant attendu est enfin arrivé!

zéphir reprend la route de l'école!

"je ne veux pas l'école" clame t'il pourtant depuis quelques jours...

c'est sûr que l'habitude de la maison commençait à lui sembler une alternative agréable...

et il était urgent qu'il reprenne le rythme auprès de ses camarades...

une petite boule au ventre et à la fois pleine d'espoir,

voilà la maman contradictoire de ce vendredi 7 octobre!

bonne journée à tous et encore merci pour tous vos messages

IMG_7776

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'il est mignon ! <br /> J'espère sincèrement pour vous que tout s'arrangera.<br /> Je suis votre blog régulièrement et vous m'avez fait découvrir pas mal de CD que j'adore maintenant !<br /> Je vous souhaite plein de courage à vous et à votre petit garçon si beau.
M
j'espère que cette première journée d'école de Zéphir c'est bien passé!
M
Heureuse pour toi et pour Zéphir !!!<br /> Grosses bises !
C
comment ca va ce soir ? J'espere que ca s'est bien passé sa reprise ... <br /> xoxo
H
Hourra !!! et bon week-end !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité