Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 octobre 2011

upside down...

c'est vrai qu'en ce moment on a l'impression de marcher sur la tête...

il suffirait qu'une personne soit là pour zéphir pour que nous retrouvions

tous un semblant de vie "normale"...

que je m'occupe plus de nils et d'ernestine qui trinquent presque tout autant que

zéphir et moi dans cette histoire...

"tu n'as jamais le temps, c'est toujours zéphir, zéphir, zéphir", radotte ernestine...

"tu m'emmènes où maman, juste moi, je voudrais que tu m'emmènes quelque part",

me souffle nils...

allez, viens avec moi nilsou, je t'embarque porte de St cloud,

on doit récupérer zéphir qui revient du centre aquatique avec son éducateur

(que je bénis plus que tout en ce moment... que ferais-je sans lui... merci Jérôme!)

alors voilà mon nils qui boude/ nils qui rit,

ravi de poiroter quelques minutes seul avec sa maman,

de tournicoter autour d'une fontaine crado, et moi de lui courir après pour l'attraper...

"j'aime quand tu joues avec moi maman, c'est vraiment extraordinaire"!

(toujours dans la mesure mon nini!)

il ne demande pas grand chose,

et même ce petit rien je ne suis pas capable de lui offrir au quotidien,

parce que le quotidien est si pesant

que je passe mon temps à dire que je n'ai pas le temps...

(...)

"mamannnnnnnnn! tu m'attraaaaaapes"?

"maman, pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi"?

"attends mon coeur je guette zéphir"...

"attention à toi nilsou je vais t'attraper"!

et voilà son sourire recouvré!

je te promets que je vais passer notre semaine de vacances à te courir après mon grand bébé,

hum, hum...

♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie blog bon week end
N
Rieur ou boudeur ton petit Nils est si mignon et toujours si bien habillé !
L
Je pense bien à vous ...<br /> Kiss
B
comme ça me parle ce que tu dis....<br /> hier soir, mon 2ème m'a fait de la peine, il sait l'énergie qu'il faut pour le grand, et ne dit rien, s'efface....<br /> ça fait mal de ne pas pouvoir être là pour les 3 pareil....<br /> l'impression de bacler mon temps avec les 2 autres, l'impression de passer sur leurs besoins, pour tenir à flot le grand....
P
des gros gros bisous et je suis de tout ♥♥♥ avec vous ......
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité