Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 octobre 2011

big girl!

et comment va "ta grande" dans tout ça? me questionne t'on souvent...

et bien ma grande fille de 9 ans 1/2 demande de plus en plus

d'indépendance mais aussi de moments à deux, elle et moi...

elle est aussi dans une phase d'opposition pas facile à vivre car mes nerfs sont à vif...

mais j'ose espérer qu'elle sait faire la part des choses,

je sais qu'elle comprend autant qu'elle subit...

je sais combien elle aime son frère même si parfois elle lâche un "je le déteste"!...

pas facile la place d'aînée, pas facile d'avoir deux petits frères

dont un qui prend beaucoup beaucoup de place...

alors les moments toutes les deux je les multiplie dès que possible,

même une heure ou deux sont précieuses...

petits restos à deux à midi, petites expos à paris...

ps: non elle ne boit pas encore de champagne, rassurez vous!

et puis j'essaye de lui laisser plus souvent le choix, de ne pas tout décider pour elle...

depuis hier elle est partie en Bourgogne chez une amie qui m'est chère

et chez qui je sais qu'elle sera bien, elle qui aime tant la nature et la chouette compagnie!

à mercredi ma lutine chérie, et même si tu me fait tourner en bourrique

je t'aime et suis si fière de tout ce que tu es et sais déjà faire!

♡♡♡

✻ ernestine dans la maison en bois si pleine d'amour! ✻

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je passe très souvent sur votre blog, discrètement sans laisser de trace. Aujourd'hui, je viens de passer sur ce post et je ne peux que me reconnaitre, J'ai également une grande de 9ans et demi qui ne demande qu"à prendre son indépendance et ses propres décisions. Période difficile pour nous les mamans qui devons pondérer. Ma grande est également partie en Bourgogne chez des amis très proches pendant les vacances. Une belle escapade pour nos filles. J'espère que votre Ernestine va bien.
P
Elle est ravissante!
G
j'espère que tout va bien ? que la rentrée a pu se passer aussi bien que possible??? Que petite Grande fille a pu respirer et se faire gâter pendant ses vacances chez cette amie chère...<br /> Ma petite fille a aussi dit à sa maman "mais tu n'as que lui dans ta tête"...Alors il faut rectifier les tirs et faire attention encore plus!<br /> je vous embrasse
A
en passant voici ce que je viens de trouver sur Rue89 (Encore!)<br /> http://www.rue89.com/2011/11/04/autisme-le-mur-docu-qui-derange-des-psys-francais-226195
S
Juste une petite pensée, j'espère qu'en ce jour de rentrée, Zéphyr a pu retourner sur les bancs de l'école.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité