Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 novembre 2011

♡ clara et ernestine à la porte de versailles ♡

samedi dernier malgré le programme très chargé du samedi donc...

nous tenions ernestine et moi à aller embrasser Nathalie et sa fine équipe

sur le salon Loisirs & Créations

IMG_9349IMG_9350

Clara et ernestine se sont littéralement tombées dans les bras

et n'ont pas voulu se quitter de la journée (ce qui m'a permis de faire mes AR de taxi-mum

entre deux ateliers, relayée par un super papa à la maison...)

IMG_9357IMG_9363

IMG_9358IMG_9359

le mur de masking-tape était un gros moment de kif je crois, et le résultat final plutôt réussi!

IMG_9370IMG_9374

l'atelier petit pan, des petites guirlandes façons ribambelles, visiblement... à se tordre de rire;-)

IMG_9366IMG_9372

 

mais ce qu'elles ont préféré c'était sans aucun doute jouer à la marchande et aider nath, poppy,

 vivi, krikri et isa, derrière le stand qui ne désemplissait pas de clientes, de la talentueuse

Linnamorata

j'y ai trouvé de jolis tissus, des liberty enduits, des kits thermocollants, bref...

de quoi renouer avec ma machine trop longtemps laissée de côté...

Y'a plus qu'à...!

 

IMG_9393IMG_9352

6 ans déjà que ces petites filles là se connaissent, et pour moi le meilleur était de les voir

se retrouver chaque fois comme si elles ne s'étaient jamais quittées...

(ça valait bien les AR plusieurs fois dans la journée;-)

IMG_9348IMG_9356

♡♡♡

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en passant...une grande pensée pour vous et votre grand garçon.J'espère qu'il retournera à l'école rapidement...Beau jeudi
I
ooooooh mes mignonnes !!! il me faut une copie de la grande photo par mail, que je la mette à Clara dans un petit cadre ! a bientôt ma So, pour une séance de décontraction ;-) bisous
L
Aperçu ta cops le lendemain, elle semblait fatiguée mais ravie ! comme les filles sur les photos !!!
L
Deux jolies fleurs qui deviennent plus belles à chaque printemps... Leur plaisir est évident !<br /> il est des liens que le temps soude à jamais...<br /> On pense à Zephyr en ce jour<br /> :-)
A
A propos de créateurs enfants , une vente est organisée dimanche au 202 avenue du Maine . Paris 14ème : http://auxptitsbonheurs.canalblog.com/
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité