Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 décembre 2011

deuxième dimanche de l'AvEnT

laisser rentrer le christmas spirit tout doucement...

des petites fenêtes à ouvrir...

et des mini surprises à découvrir!

le calendrier maison est rempli chaque jour car certaines petites mains ici ont du mal à attendre le lendemain...

toujours pas de sapin, mais des petites bougies ici et là...

 un we à ne rien faire d'autre (ou presque;-) que de cocooner en famille et couver un zéphirou fiévreux...

mais qui doit être en forme demain pour l'école!

 bonne semaine et tâchons de mettre un peu de lumière dans la grisaille!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BRAVO pour cette si jolie fenêtre et tes mots pleins d'amour et de force. J'espère que Zéphir a pu retourner à l'école.<br /> Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Et j'espère un jour pouvoir te croiser...Je sais que tu es fidèle à Playtime. Peut-être aurons nous l'occasion de nous y croiser ;-))
G
J'espère que Zéphir était super en forme pour l'école !!!! Quelle bonne nouvelle !
T
Comme j'aime venir ici...chez vous! Cette chaleur qui se dégage me fait du bien...mais quand en plus j'apprends que Zéphir retourne à l'école, je dis: Youpi!!!<br /> Bonne reprise. Bises.
N
Bon mercredi sur la Colline ;-)
P
à l'école!!! c'est une super nouvelle! je suis contente pour lui et j'espère qu'elle lui plaira!<br /> Bises!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité