Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
26 décembre 2011

☆ Xmas day ☆

comme la veille au soir ce fut une journée toute douce

entourés de ceux que nous aimons... même si certains manquaient à l'appel...

des pensées pour ma soeur et sa petite famille sous les 32° du kerala, en Inde!

... et aujourd'hui, place aux jeux!

des playmob* et des le*go nous attendent, des tours de magie et de la pâtisserie;-)

ils vont être bien occupés pendant que je plierais bagages,

car demain nous nous envolerons vers notre grand Nord adoré!

☆bonne semaine d'après-noël

& bon cocooning pour ceux qui prolongent le plaisir jusqu'à l'année prochaine!☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un joli air de Catherine Deneuve...quel bel enfant...pleine de grâce!<br /> <br /> (souvent de passage sans jamais laisser de messages)mais cette fois çi, je vous souhaite de joyeuses fêtes loin des soucis et que 2012 soit douce pour vous.
L
un doux Noel avec des cadeaux de rêve !<br /> Bon séjour dans le grand Nord.
L
Très beau séjour dans ton grand nord<br /> Je vous embrasse fort
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité