Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
18 avril 2012

♬ ♪ ♩ just the two of us ♫ ♩ ♬

cette semaine est un peu particulière, pas vraiment des vacances, mais un peu quand même...

levée tous les matins dès potron-minet avec mon zéphir qui pète le feu dès 6h15...

puis que je dépose à ses ateliers...

et une fois la maison rangée, les papiers triés, les dossiers envoyés,

il me reste quelque heures avec mon petit dernier!

alors on profite des quelques rayons de soleil entre les gouttes

(non mais c'est quoi ce temps, il faisait meilleur en février non?),

et ce petit monsieur de se faire conduire là où il en a l'envie...

et moi de le voir grandi, tellement dans la parole et les échanges,

impressionnant de maturité et d'un vocabulaire si sophistiqué

qu'il bluffe quiconque croisera sa route...

l'autre jour il avait des envie de nature, puis de manège, hier nous sommes allés voir les requins

au sea life, aujourd'hui c'est le musée en herbe qui nous attend

avec une viste "dont tu es le héros" de l'exposition vasarely,

après nous irons sans doute chez le coiffeur tenter de dompter ta crinière mon petit lion;-)

IMG_2877IMG_2884IMG_2892IMG_2889IMG_2880IMG_2894IMG_2921IMG_2922IMG_2484IMG_2486IMG_2935IMG_2934

 et si ces heures-ci sont très différentes à vivre de ces heures-là...

elles sont tout aussi précieuses dans mon coeur de maman,

car si je ne leur consacre clairement pas le même temps,

ils sont tous les trois mes trésors, que j'aime si fort,

et ces petits têtes-à-tête, j'espère, compenseront tous ces moments

où je ne leur donne clairement pas le meilleur de moi-même ni de mon temps...

♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisous a ton "dernier" alors la nouvelle coupe?je trouve qu'il ressemble a Enerstine sur les photos:)et oui fevrier c'etait mieux:)
P
sacré Nini ...c'est qu'il ne laisse pas ceux qu'il croise indifférent ... Eloise reparle souvent de Nils <br /> <br /> quelle bouillette ce p'tit gars !
B
A croquer ton Nils :) !<br /> <br /> Et tu sais, je connais peu de parents qui prennent le temps de moments en tête à tête avec leurs enfants, ne culpabilise pas, tu fais mille fois plus que la majorité (ce qui est hallucinant quand on imagine les contraintes auxquelles tu fais face chaque jour) ...<br /> <br /> Be proud Sophie :) !!<br /> <br /> Moi en tous cas tu m'impressionnes à chaque fois par ton énergie !!<br /> <br /> Biz glacées (oui tu as raison en février c'était mieux !) !
L
La vache, le requin en Légos, mortel !!
D
Happy time with Ninichou-vador:-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité