Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 avril 2012

nouvelle tête!

nils part bientôt en vacances à son tour,

une grande première puisqu'il part avec ses grands-parents,

et sans ses parents comme il le répète lui-même...

il devenait urgent de passer sous les mains du coiffeur,

même si pour nils c'était vraiment à contre-coeur...

et oui, j'ai un petit garçon qui aime porter les cheveux longs,

voire même des barrettes;-)

moi cela ne me dérange pas plus que cela, mais de temps en temps, il faut couper!

IMG_3015IMG_3014IMG_3021IMG_3013IMG_3025IMG_3020IMG_3026IMG_3028IMG_3030IMG_3031IMG_3032IMG_3033IMG_3034IMG_3037

 simon est tellement gentil et professionnel qu'en trois coups de ciseaux le tour est joué!

et je ressors avec un petit gars à la coupe toute fraîche et allégée!

et on file oublier tout cela avec un bon goûter au luco entre deux trombes d'eau!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela faisait des semaines que je n'avais pas pris le temps de passer par là. Heureuse de voir que tout le monde a passé de trés bonnes vacances.<br /> <br /> A trés vite !
N
pareil que mes deux amours :) j'aimerai bien un coiffeur qui sache couper les cheveux long de mon grand garçon car mon fils a chaque fois qu'il dort du coiffeur alors sois c'est trop court sois ce n'est pas du ce qu'il a demander!!
M
Je trouve qu'avec sa nouvelle jolie coupe,il ressemble beaucoup à Zéphir,non?Et moi j'aimerai bien avoir à Nice un coiffeur comme le tien si sympa avec les enfants et qui coupe aussi bien les petits garçons aux cheveux longs.
C
jolie coupe pour ton grand bonhomme
N
il est tout beau j'ai bien ris avec ses grimaces :)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité