Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 avril 2012

les blabla de nini!

 

merci à tiphaine pour la photo de nils & philo are geek ♡

vendredi nils et moi avons fait notre dernière journée en tête-à-tête puisque

le lendemain zéphir terminait ses prises en charge des vacances

et ernestine revenait d'une semaine fantastique au milieu des poneys;-)

sur les conseils de rony, alias DAD IS GEEK mais qu'on ne présente plus...

nous avons d'abord essayé l'expo bla bla à la gaité lyrique,

une installation numérique originale et ludique où de drôles de petits personnages

imaginés par vincent morisset, sont projetés au mur, et

se mettent à parler sous l'impulsion des mains des enfants qui passent

et repassent, créant ainsi une animation interactive qui plaît beaucoup aux plus petits

mais aussi aux grands qui passaient par là!

IMG_3041IMG_3046IMG_3048IMG_3052IMG_3053IMG_3050IMG_3051IMG_3055IMG_3062IMG_3064IMG_3061IMG_3065IMG_3067IMG_3068IMG_3069IMG_3071IMG_3072IMG_3074IMG_3077IMG_3078

jusqu’au dimanche 6 mai, à la Galerie de la Gaité Lyrique, 3 bis rue Papin, Paris 3e
3€ l’entrée par adulte, 2€ par enfant, accès libre à la bibliothèque.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça prend un blog français pour que je découvre cet artiste de par chez nous. Merci! Je ne manquerai pas l'expo qui sera à Montréal bientôt.
D
Merci Sophie ! Et heureux de savoir qu'ils se sont bien amusés à l'expo bla bla ainsi qu'à toute sa magie !
T
LOVE LOVE LOVE!!!!
B
Les vacances avec les petits sont terminées pour moi, mais cela reste une très bonne idée pour les mercredis ou WE qui viennent vite. Merci pour ces bons plans originaux !
J
Merci pour ce plan testé et approuvé ! Je cherchais quelque chose de sympa à faire cette semaine avec mon grand, cool !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité