Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 mai 2012

il y a 10 ans...

... naissait une adorable petite souricette qui a failli s'appeler violette...

j'aimais aussi ernest pour un garçon,

et comme -oh suprise-, ce fut une fille,

son papa décida que ça serait ernestine!

ernestine

élise- mona

nous n'avons jamais regretté ce doux prénom, original et classique à la fois,

qui nous a pourtant valu quelques remarques;-)

il lui va si bien je trouve ce prénom...

elle aurait du naître le 1er mai, avec le muguet...

mais ce fut finalement le 6 mai que je découvris son petit nez!

c'était une vraie poupée, c'était NOTRE poupée!

 6 mai 2002- 6 mai 2012

ernestine aujourd'hui tu as 10 ans

10 années et une sacré maturité!

10 années et une sacré capacité à aimer, à donner,

à analyser, à discuter, à écouter et surtout à t'amuser!

10 années que tu as fait de moi une "jeune maman" comblée,

moi qui attendait ce moment-là depuis si longtemps!

aujourd'hui force est de constater que je n'ai plus 28 ans...

mais toi ma jolie tu les as tes 10 ans,

et une vie déjà bien chargée pour tes solides petites épaules...

je t'aime fort et j'ai tellement confiance en ta petite personne,

que même si te voir grandir si vite me rend un peu nostalgique,

je sais que devant toi de jolies dizaines se profilent,

toi qui sait si bien t'entourer, te faire aimer, partager

et profiter de chaque petite minute du quotidien!

joyeux anniversaire ma chérie

et continue d'ainsi croquer la vie !

 

ernestine, 1er mai 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle journée ! 10 ans et sarko dehors ! Vive la gauche !
P
pfiou ... je reviens voir les jolies photos pour l'anniversaire d'ernestine et par la même occasion lui transmettre encore plein de bisous <br /> <br /> qu'il est vivant ce petit coin de blog<br /> <br /> j'adore , ne change rien ...
N
Joyeux anniversaire Ernestine!!!<br /> <br /> Des bisous!
T
Happy 10 jolie jeune fille ;-)))<br /> <br /> Quelle est belle la photo où vous êtes toutes les deux qd elle est encore bébé ! Ton regard sur elle, son sourire… Magnifique.<br /> <br /> Des bizzzzz à vous.
P
Avec un petit peu de retard :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> xxx
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité