Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 mai 2012

sunny 14!

quand le soleil est là, tout va!

enfin presque;-)

ce we fut chargé de bons moments, dont le retour de notre nils ravi!

et même si c'était pas la grande chaleur,

le ciel bleu parisien nous a remis un peu de baume au coeur pour recharger les batteries,

nécessaires à tenir le coup pour ces deux derniers mois d'école où les enjeux sont encore

bien importants et les défis à relever ici comme toujours assez corsés...

bref, en attendant nous avons embrassé notre nièce-filleule-cousine adorée

qui a soufflé ses 14 bougies!

je me souviens encore de l'annonce par ma soeur de son arrivée 9 mois plus tard,

que j'avais accueillie par un "ohhhhhhh!!!!! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!"

voilà pour vous donner une idée du lien qui nous unit, ma soeur et moi,

et donc mes nièces et moi...

et hier c'était camille's day!

IMG_4024IMG_4031IMG_4034IMG_4047IMG_4071IMG_4073IMG_4067IMG_4066IMG_4070IMG_4069IMG_4072IMG_4075

continue de pousser tout en beauté ma grande et jolie camille!

je t'aime très fort et suis fière d'être ta marraine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette jeune fille de 14 ans.Bel anniversaire à ta nièce adorée.
N
Happy birthday jolie Camille !<br /> <br /> Un sourire doux... un moment familial fort !<br /> <br /> Un joli ciel bleu (comme la veste de Miss Ernestine !), bon courage pour la fin de l'année !<br /> <br /> Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux !<br /> <br /> bisous à tous les 5 !
S
@ véronique: bravo c'est bien la place furstemberg, c'est ma place parisienne préférée!<br /> <br /> quelle chance d'avoir pu y habiter!<br /> <br /> amicalement
V
Je reconnais la Place Furstemberg, où j'ai eu la chance d'habiter pendant 4 ans.<br /> <br /> Quel endroit magnifique !<br /> <br /> ....et avec ce beau ciel bleu, c'est encore plus beau.<br /> <br /> Merci pour tous les souvenirs qui me reviennent.<br /> <br /> Et happy Birthday Camille....<br /> <br /> Véronique
D
Ah que oui le soleil aide sacrément à faire évaporer le blues...Les difficultés restent mais on les voit un peu "autrement"...C'est vrai qu'elle est superbe ta nièce!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité