Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 mai 2012

nos jours heureux! #1

IMG_4450

nos jours heureux c'est en bourgogne qu'ils ont eu lieu...

4 ans après NY en amoureux...

il n'y avait que mon amie Mumu pour nous permettre de nous retrouver,

et d'aussi bien tout organiser...

ma douce amie au coeur couleur champs de colzat en fleurs!


"venez tous les 5 on fera la bringue!"

-m'a t'elle un jour lancé-

"et dès le lendemain en fin de journée,

dans vos quartiers vous vous retrancherez...

on vous garde les enfants, le temps de deux nuitées,

et les lendemains, super reposés, on se retrouvera!

tu verras tout ira comme tu voudras..."

 

merci murielle, pierre, marius & ruben

c'était vraiment over-super-extra-méga chouette

nous sommes tellement heureux de vous connaître!

 to be continued...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mumu c'est une fée !!!! C'est sûr !
C
Chouette refuge et sacree copine!<br /> <br /> tu as aussi pris le large sur FB?<br /> <br /> bizz
E
Beau titre de post qui laisse présager de bonnes choses. Je suis tellement heureuse pour toi de voir que de bonnes et belles choses trouvent encore ton chemin!<br /> <br /> Ton bonhomme a l'air toujours tellement volontaire et heureux sur tes photos que l 'on peine à imaginer un quotidien sûrement très difficile....<br /> <br /> Comme toujours, de tout cœur avec toi! Profites des petits rien qui font la vie plus douce.<br /> <br /> Des pensées et des bises!
K
:)Heureuse de voir que le sourire semble revenir...bises à tous
A
Je dirais que Murielle est un peu notre Amélie Poulain de la blogo !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité