Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 septembre 2012

une semaine particulière...

... à tenter de ravaler un goût amer...

IMG_0376

à faire des démarches que je n'aurais jamais souhaité avoir à faire...

IMG_0374

une semaine sans école pour mon zéphir, que j'ai pu regarder siffler à loisir...

IMG_0364

une semaine où il a démarré le poney dans un cadre rassérénant...

IMG_0502

une semaine où ma fille a appris à tricoter avec l'application qu'on lui connaît...

IMG_0413

une semaine où j'ai beaucoup observé mes enfants jouer...

IMG_0345

travailler... 

IMG_0351

rêvasser...

IMG_0550

 

une semaine où je les regardait avec un oeil particulier...

 

IMG_0527

IMG_0538

 

où leur moindre sourire était accueilli comme un cadeau

 

IMG_0312

 

et où nous avions tous en commun ce goût amer...

 

IMG_0585

une semaine où j'ai voulu que chaque journée une chose de positive soit réalisée...

afin de ne pas "sombrer"...

IMG_0421

une semaine où le soutien de mes amis a été plus précieux que jamais...

IMG_0564

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un petit message pour dire que je pense fort à votre magnifique famille . Et comme je comprends le combat que vous devez mener ces semaines passées et comme ça doit laisser peu de temps et d'énergie pour le reste. <br /> <br /> <br /> <br /> Maud
S
Simplement pour vous dire que je pense à vous.... <3 <3 <3
C
J'espère que vous vous remettez doucement. <br /> <br /> Plein de tendres pensées pour vous...
E
Je pense fort à vous 5, à toi Sophie qui porte tellement de choses sans jamais de bulle d'insouciance ... j'espère lire des nouvelles, et j'envoie plein d'ondes positives vers la colline .
S
❤❤❤❤❤
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité