Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 novembre 2012

Dimanche en musique!

Un dimanche de pluie après un samedi soir festif

ça donne des envie de musique!

Attention les oreilles ça déménage

Je vous fais grâce de la bande son je suis sympa;-)

Et pour celles qui me demandaient comment faire les petits textes sur les photos

c'est avec l'application Typic,

et les montages photos sont faits avec Dyptic, alors à vos claviers!

Ici on est addict vous l'aurez noté;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaouh ça swingue lao sur la colline ! Merci pour l'info, Typic.
O
Excellent !
N
ici aussi, les concerts du soir déménagent, notre lutin rêveur est à la guitare électrique et papa46 à la sèche... lutin malin au piano : j'adore quand ils s'amusent à nous faire un concert improvisé !<br /> <br /> Le chanteur préféré de lutin rêveur : M !!! Justement !!! hé !<br /> <br /> bonne soirée à tous ces musiciens !
L
Bravo Bravo !!! Quelles jolies photos !
O
Je viens de découvrir votre blog qui est super! Géniales vos photos :) <br /> <br /> J'adore votre intérieur, ça à l'air magnifique. <br /> <br /> Exactement le style de meubles et objets que j'aime fabriquer! <br /> <br /> Très bonne semaine :)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité