Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 novembre 2012

Derniers jours de novembre...

Vite, qu'il finisse ce mois de novembre qui me fiche le bourdon!

Et qu'on arrive enfin dans ces jours de l'Avent que j'aime tant!

Les derniers jours de novembre sont ici consacrés au rangement et au tri...

Les garçons ont enfin retrouvé la même chambre à la demande de Zéphir

qui ne voulait plus être seul: "frère Nils" réclamait-il chaque soir au coucher...

et conjointement d'ernestine qui trouve ce même frère nils "bien mignon mais bon...

C'est MA chambre quand même" ;-)

et on peut la comprendre cette grande sœur si souvent envahie dans son espace vital...

Les derniers jours de novembre, on traque le moindre rayon de soleil

et le moindre coin de ciel bleu puis on file prendre un bon bol d'air,

c'est vital pour reprendre la semaine du bon pied!


On retrouve la famille et on se raconte nos petites vies...

Les derniers jours de novembre on se réjouie et on s'émeut

de la naissance d'une toute jolie petite fleur chez des amis qui nous sont chers...

Des chambres rangées et des jouets mis de côtés pour être donnés

(indispensable rituel annuel avant le passage du gros bonhomme à la barbe blanche...),

des bons moments en famille car cette année à Noël nous serons tous séparés ou presque...

Allez, plus que 4 petites journées et on va pouvoir ouvrir la première petite fenêtre du calendrier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour elo,<br /> <br /> la cape d'ernestine est un prototype acheté à une vente de presse swildens il y a trois ans...<br /> <br /> amicalement
E
Très sympa votre blog ! Ma fille a craqué pour la cape d'Ernestine... L'avez vous faite vous-même ? Sinon, pouvez vous me dire où vous l'avez achetée ? ;-)
L
un petit mot pour te dire que je regarde souvent ton blog et que j'aime avoir des nouvelles de ta petite famille. Je ne laisse jamais de commentaires mais je vais essayer de m'y mettre , c'est plus marrant qu'il y ait un échange et ton dernier mail m'a filé le bourdon. Ce weekend je vais suivre ton exemple et ranger les chambres de mes loustics , vivement lundi! Bon mois de décembre à vous sur la colline.<br /> <br /> alors qu'est ce que j'ai gagné? Je rigoooole
A
Elles sont belles leurs chambres. Joli choix aussi pour le calendrier de l'avent. Dire que déjà demain ils pourront ouvrir leurs petites enveloppes (je file terminer les miennes). Belle journée !
S
Bon anniversaire à ton blog...<br /> <br /> 7 ans juste un an de plus que moi.<br /> <br /> Au début je bloguais pour moi, et puis un jour j'ai voulu me faire connaitre pour recevoir ces fameux commentaires qu'on attend avec impatience dont tu parles.... aujourd'hui je n'ai pas de blog sponsorisé, je ne fais pas gagné de cadeaux à tout va, je veux juste un partage entre femmes, quotidien, enfants et jolies photos, car j'adore tout ce qu'on croise sur la blogo en terme de petits objets et objets tout court.<br /> <br /> Je laisse libre court à mon imagination, à mes envies de commenter ou pas. <br /> <br /> Aujourd'hui le nombre de comms n'est plus ma priorité, je préfère de loin la qualité à la quantité !!! <br /> <br /> Courage et bravo pour cette belle endurance... de vie.<br /> <br /> Je passe de temps en temps par ici, mais je ne commente jamais, aujourd'hui c'est l'occasion même si je ne reçois pas de réponse, j'aurais donné mon avis et j'espère qu'il t'aidera à poursuivre ton chemin sur la toile.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité