Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 novembre 2012

L'âge de raison...

C'est fou comme quelques marionnettes cachées derrière une boîte

et un rideau peuvent provoquer d'hilarité chez des petits poulets un mercredi de pluie!

Ça, c'est l'effet guignol!

Je n'ai pas vu grand chose de ce qui se tramait "sur scène"...

mais ce que j'entendais m'a suffit à détourner mon regard vers mon petit dernier

pris au jeu des rimes faciles, car à 5 ans oui on s'esclaffe en entendant des

"où es tu caché poil au nez" et autre "je vais t'avoir tête de poire" :-0


Non non je n'invente rien...

Et puis sinon, mon blog fête aujourd'hui ses 7 ans de vie!

Je me sens un peu comme une des veterantes de notre blogo... et j'en ai le tournis tant le temps file...

Quand je vois tous ces jeunes blogs qui fleurissent ces dernières années...

je me dit qu'il est peut-être temps de fermer boutique ...

Qu'à 7 ans il est peut-être temps de devenir raisonnable?

Et puis qui vient encore ici? Vous n'y trouverez pas de jeux, de billets sponsorisés

avec place à gagner, ni même plus trop de travaux de couture ou autre DIY...

Pas de "cadeau inside" ou de "les dix premiers commentaires" gagneront

une photo de moi nue sur le toit de la tour Eiffel...;-)


Bref, j'avais dit raisonnable...

Ici ne se racontent que des fragments de vie et des coups de cœur gratuits,

le récit d'un combat de toute une vie...

parfois des idées de sortie...

l'Amour de la famille, des enfants et des amis...

des voyages en quête d'infini!

Alors aux quelques unes qui viennent encore saluer notre petite vie de famille...

qui a pris un tournant si particulier depuis les 5 dernières années,

je vous suis reconnaissante de vos témoignages et de votre affection qui comptent oui,

même si les commentaires eux ne se comptent plus que sur les doigts de la main...

Mais cela n'a pas d'importance!

Je suis moi-même bien avare en commentaires tout simplement par manque de temps

et je m'en excuse ici pour ceux qui doivent me trouver parfois bien ingrate...

Ce petit album de vie me sert d'exutoire lorsque le quotidien est trop pesant

et que je veux ne retenir que le meilleur d'une vie de famille ordinaire

avec un enfant EXTRA-ordinaire qui mobilise toute notre énergie...

Alors c'est décidé, je reste car de toutes façons je n'ai jamais été très raisonnable;-)

Et puis je vous embrasse vous qui passez par là et je vous dis merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis une fidèle de ce blog et je sis bien contente de savoir que tu vous reste encore un peu!
N
et bien, moi je n'avais ni nino (je pense) ni léon lorsque j'ai commencé a te lire, et je dois dire que je ne me lasse pas, j'ai l'impression de te connaitre un peu, et je prends beaucoup de joie a voir grandir tes enfants, ici ou là, et suivre l'evolution de zéphir. c'est vrai que je ne suis pas grande fan de la blogo que tu évoques, qui ne véhicule pas grand chose d'interessant ou que l'on n'ait déjà vu...allez, bisous!
A
Chère Sophie <br /> <br /> Non, il ne faut pas fermer boutique, non surtout pas!<br /> <br /> 5 belles années que je vous lis, avec joie !<br /> <br /> Les histoires d'amour/de tendresse sont si belles car normales.<br /> <br /> Je me suis permise de proposer un lien vers votre blog a une amie maman d'un enfant également EXTRA-ordinaire, peut être aura t'elle ose vous écrire?... Je l'espère car je sais vos conseils réfléchis et précieux.<br /> <br /> Nous sommes voisines de ville, j'espère vous rencontrer un de ces jours pour bavarder tout simplement...<br /> <br /> Longue vie à Lao!<br /> <br /> Aurélie fidèle lectrice.
A
Bravo pour ces 7 ans ici, et ailleurs... aux jours qui se suivent et ne se ressemblent pas !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ouvert une fenêtre publique il y a 5 ans, mais j'ai préféré fermer mes "volets" à moitié, pour ouvrir en privé un blog nommé "Vivre de l'ordinaire" (rires), car je vous rejoints bien là, dans notre vie il y a aussi un être extra-ordinaire, pour nous du moins :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur ses pages donc, et j'ai toujours admiré ces gens qui ont cette force de témoignage... que je ne possède pas.<br /> <br /> Bien à vous encore,
A
la raison...la raison... mais qui parle de raison ? Du plaisir... a l'état pur. Bonne continuation, tu nous ravis avec tes posts.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité